Voyage en Thaïlande

Un guide pratique pour préparer votre séjour en Thaïlande

Destination Thaïlande: des offres pour mieux séduire les clients

Offre spéciale pour le mois de février

Petit clin d’œil en direction des couples de touristes amoureux par la Thaïlande : le pays désire leur permettre de fêter la Saint-Valentin durant tout le mois de février. La romance répondra ainsi au rendez-vous dès leur arrivée à Bangkok.

Durant tout le mois de février 2013,  une opération portant l’appellation de « Amazing Thailand Amazing Romance » sera mise en œuvre. Concocté conjointement par l’Office National du Tourisme de Thaïlande, l’aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi et le bureau de l’immigration, il est destiné aux couples de touristes en visite à Thaïlande.

Restaurant romantique

Jusqu’au 28 février 2013, le romantisme se trouvera à l’honneur à l’aéroport international de Bangkok-Suvarnabhumi. Les couples d’amoureux seront, en effet, traités comme des VIP en ayant la possibilité d’emprunter l’accès Premium. Ainsi, les files d’attente inhérentes aux formalités d’arrivée leur seront épargnées.

Deux comptoirs « Amazing Thailand Amazing Romance » ont été mis en place dans le cadre de ce projet. Les passagers arrivant par les portes A, B et C trouveront leur comptoir à Concorde Est. Ceux arrivant par les portes E, F et G en trouveront un autre à Concorde Ouest. Il ne leur reste ainsi plus qu’à s’enregistrer pour jouir des avantages de l’accès Premium.

Une fois l’enregistrement effectué, les amoureux seront identifiés par un autocollant en cœur rose. Un porte-clé à l’effigie de « Sukjai », l’emblème de l’Office National du Tourisme de Thaïlande, dont le nom signifie « bonheur, leur sera aussi distribué.

Une ile paradisiaque

Les opérations de séduction de ce genre sont monnaie courante à Thaïlande durant le mois de février. La Saint-Valentin revêt, en effet, une importance particulière pour les habitants du pays qui s’offrent des cadeaux entre amis, entre mari et femme, entre parents et enfants, etc.

Nombre de vols augmentés

Les touristes se déplaceront encore plus facilement à Thaïlande durant leur séjour. Pour mieux donner satisfaction à sa clientèle, Bangkok Airways augmente, en effet, la fréquence de sa liaison aérienne entre Bangkok Suvarnabhumi et Krabi. A bord d’un Airbus A320, les touristes pourront effectuer un va-et-vient deux fois par semaine. Ceci, à compter du 31 mars.

Thaïlande

A partir de septembre, Bangkok Airways assurera aussi la liaison entre Myanmar et Bangkok quatre fois par semaine.

De son côté, Qatar Airways prévoit aussi d’augmenter la fréquence des vols entre Doha et Bangkok.  Avec ce vol supplémentaire, les dessertes hebdomadaires sont au nombre de 28. A noter que le vol Doha-Bangkok s’effectue à bord d’un Boeing 777.

 

Laisser un commentaire