Voyage en Thaïlande

Un guide pratique pour préparer votre séjour en Thaïlande

Les raisons du succès des condos en Thaïlande

S’expatrier en Thaïlande nécessite d’avoir pu anticiper tous les besoins de façon préalable. Le logement fait partie des aspects les plus importants surtout si l’étranger concerné veut s’installer dans la capitale. Le marché immobilier thaïlandais va offrir des opportunités à saisir tant ce type de public est ciblé.

Bangkok, une mégalope pleine de surprises

Bangkok, une mégalope pleine de surprises

Opter pour une résidence avec services

L’avantage de choisir un condo à Bangkok réside dans le fait que cet appartement est déjà meublé. Aucune démarche pour aménager son logement ne sera utile. Les expatriés sont friands de ce mode de vie thaïlandais car il leur permet de pouvoir s’installer directement dans la capitale et profiter de ses opportunités. Le nombre de condos à Bangkok leur permet de choisir le quartier qui les attire particulièrement.

Piscine du condo The Base, On Nut

Piscine du condo The Base, On Nut

Ce type d’appartement doit sa popularité au fait qu’il est combiné à un certain nombre de prestations sur place. Piscine, salle de fitness, laverie automatique, sécurité, personnel d’entretien et autres sont comprises dans le prix de la location.

Chacun sera donc amené à comparer pour pouvoir profiter du meilleur rapport entre qualité et prix et s’offrir quelques prestations auquel il tient. La différence entre l’offre immobilière en Thaïlande et celle des autres pays a le don d’attirer un nombre croissant d’expatriés.

Un cadre de vie unique

Le quartier de Chinatown à Bangkok

Le quartier de Chinatown à Bangkok

Choisir d’acheter un appartement à Bangkok ouvre des possibilités intéressantes au niveau des activités ou des points d’intérêt à proximité. Certains se trouvent à quelques mètres d’un golf, des services médicaux de qualité sont à disposition, les commerces de proximité sont facilement accessibles.

Les caractéristiques de chaque condo proposé à la vente sont réellement exceptionnelles pour un tarif intéressant. Investir dans un logement dans la capitale thaïlandaise n’a jamais été une aussi bonne opportunité. Le choix est large dans ce domaine et les premiers condos sont accessibles pour moins de 100 000 euros, ce qui est un avantage certain.

Condo neuf Bangkok

Condo neuf Bangkok

Sélectionner un condo et se mettre en relation avec le propriétaire depuis la France est désormais possible grâce au site www.maison-thailande-immobilier.com qui recense plusieurs dizaines de logements disponibles à l’achat.

Avec des fiches très détaillées, il sera possible de connaître en quelques minutes les prestations proposées, les caractéristiques du logement, découvrir une série complète de photos et même d’avoir une référence au niveau des transports en commun avec une carte à disposition. L’environnement de l’appartement est détaillé pour faciliter le choix de son condo.

Laisser un commentaire