Voyage en Thaïlande

Un guide pratique pour préparer votre séjour en Thaïlande

Quelles sont les plus belles villas à louer de Phuket ?

Située dans le sud de la Thaïlande, l’île de Phuket est l’une des destinations touristiques les plus célèbres du royaume en raison de ses innombrables plages de sable blanc, toutes plus superbes les unes que les autres. En plus de la traditionnelle chambre d’hôtel, toute une industrie s’est développée au cours des années récentes, liée à la location saisonnières de villas privées.

Si la villa du prince, le fils du Roi Rama IX, compte bien entendu comme l’une des plus belles et prestigieuses propriétés de Phuket, l’objet de cet article est de faire découvrir aux futurs visiteurs de l’île les villas à louer à Phuket pour une courte durée pour passer des vacances inoubliables.

Villa front de mer à Kamala

Villa de luxe en front de mer à Kamala, Phuket

Architecture contemporaine avec de nombreuses baies vitrées pour cette propriété qui fait la part belle au paysage et à l’emplacement front de mer exceptionnel dont jouit cette villa. Située entre Patong et Kamala, la villa offre à la fois un environnement paisible et propice à la relaxation tout en n’étant qu’à une dizaine de minutes de Patong où l’on peut trouver la plus forte concentration de restaurants, commerces, bars et discothèques de l’île.

Villa conçue par Philippe Starck à Cap Yamu

Villa designer Philippe Starck Phuket

La collaboration du célèbre designeur français Philippe Starck parle d’elle-même. Cette magnifique villa moderne bénéficie en outre d’un point de vue exceptionnel sur les îles environnantes. Située sur la côte Est de Phuket, elle offre un cadre moins développé que la côte Ouest de l’île, parfait pour les amoureux de la nature. Pour les amateurs de Yachting, plusieurs marinas se trouvent non loin de la villa, permettant de partir à la découverte de la baie de Phang Nga, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Villa avec plage privative située à Kamala

Villa avec plage privative à Kamala Phuket

Située sur les rochers de la baie de Kamala, cette somptueuse demeure thaïlandaise traditionnelle offre en outre un atout exceptionnel puisqu’un escalier conduit directement sur une petite plage privative. Parfait pour prendre des bains de soleil en toute discrétion, ou partir à la découverte de la flore et la faune sous-marines avec un masque et un tuba. Cette villa est en outre magnifiquement décorée avec des œuvres d’art et des antiquités asiatiques de toute beauté.

Villa en bordure de la plage de Natai

Villa de luxe a louer a Natai Beach

A seulement 20 minutes au Nord de l’aéroport de Phuket, dans la province voisine de Phang Nga, se trouve la plage paradisiaque de Natai, le long de laquelle se dresse majestueusement cette splendide propriété traditionnelle composée de plusieurs petits pavillons. Bien évidemment, l’emplacement exceptionnel fait de cette villa l’endroit rêvé pour des vacances paresseuses et relaxantes entre la piscine et la plage.

La plus grande villa de Phuket

La plus grande villa de Phuket à louer

Dotée de 18 chambres, 2 piscines ou encore une salle de fitness, cette villa située sur les hauteurs de Layan est aussi la plus grande de Phuket ! Extrêmement moderne et avec de nombreux espaces de vie intérieurs et extérieurs, cette belle villa peut accueillir des groupes nombreux et, pourquoi pas, des événements exceptionnels comme des mariages, fiançailles, anniversaires ou encore des réunions professionnelles. La seule limite est celle que vous fixerez pour cette immense villa au prestige démesuré.

Laisser un commentaire