Voyage en Thaïlande

Un guide pratique pour préparer votre séjour en Thaïlande

Les trois plus belles plages de Thaïlande

Adulée pour sa cuisine la Thaïlande n’en demeure pas moins une destination touristique de charme avec ses plages plus belles les unes que les autres. De ce fait, choisir une plage n’est pas des plus évidents puisqu’elles peuvent paraître similaire au premier abord, c’est pourquoi nous vous proposons de mettre en avant trois des plus belles plages de ce pays que nous avons sélectionné.

La baie de Maya

La baie de Maya

Tout d’abord, la baie de Maya, il s’agit d’un décor irréel qui servit au tournage du fameux film La Plage. Cette étendue d’eau calme entourée de manière quasi complète par des falaises de calcaire dégage un charme incroyable qui est malheureusement quelque peu rompu par le grand nombre de touristes et de bateaux d’excursion.

La baie de Phulay

La baie de Phulay

Ensuite, la baie de Phulay, il s’agit d’une plage des plus sauvages, en effet, cette dernière se trouve au coeur d’une jungle luxuriant pour faire le plein d’aventure une fois que vous aurez fini le farniente sur la plage.

Les plages paradisiaques de Koh Lipe

Une plage de rêve à Koh Lipe

Enfin, les plages de l’île de Koh Lipe vous offriront des aventures à la Robinson Crusoe. Effectivement, cette île accidentée est uniquement accessible par la voie maritime, une fois arrivé à bon port vous aurez le choix entre plusieurs plages qui vous feront découvrir d’incroyables récifs coralliens. De plus, il est à noter que ces plages abritent 25% des espèces planétaires vivant sur les plages tropicales, fascinant !

1 Commentaire

  1. Guillaume dit :

    En effet, les 3 plus belles plages…. Rien qu’à voir les couleurs, elles méritent le TOP3 !!

Laisser un commentaire